Rayonnage archives

Ces rayonnages de bureaux sont idéalement conçus pour s'intégrer dans vos locaux afin d'y stocker l'ensemble de vos documents et de vos archives. Les différentes dimensions disponibles et leurs modularités vous permettront de choisir le système de rangement le mieux adapté à vos besoins.

Notre rayonnage d'archives est conçu pour le stockage de vos dossiers, classeurs et boîtes d'archives. Modulable, vous pourrez l'adapter en fonction de votre espace.

De conception robuste, les étagères métalliques pour archives sont couvertes d'une peinture époxy résistant aux chocs, aux acides et aux rayures. Facile à monter, il vous est possible de faire votre montage sans outil.

Notre rayonnage archives 80kg/niveau est prévu pour le stockage de vos petites charges : dossiers, classeurs (jusque 80kg/tablettes). La hauteur est de 2000mm, la longueur de 1000mm et la profondeur de 340mm (6 niveaux), chaque niveau est équipé d'un panneau isorel. Il est complétement modulable, vous pouvez choisir la hauteur, la longueur, la profondeur et le nombre de niveaux que vous souhaitez pour votre étagère. Les tablettes sont règlables tous les 5 cm en hauteur.

Le rayonnage dossiers suspendus est également modulable. Il est prévu pour le stockage de vos dossiers suspendus mais vous pouvez également choisir d'équiper vos tablettes de panneaux isorels pour avoir la possibilité de stocker à la fois des dossiers suspendus mais également des boîtes d'archives. Vous pouvez choisir vos dimensions : hauteur, longueur, profondeur et nombre de niveaux.

Le rayonnage métallique de bureau parois pleines a des dimensions standards : Hauteur 1980mm / Largeur 1000mm / Profondeur 400mm. Il est solide, les échelles et les tablettes ont une épaisseur 8/10eme.

Pour chacun de nos produits, il vous est possible de choisir un élément de départ seul (soit une étagère) ; ou un élément de départ et (un) ou plusieurs éléments suivants.

Plusieurs dimensions sont disponibles pour le rayonnage d'archives 150kg/niveau et pour le dossiers suspendus 150kg/niveau. Pour ces éléments, il vous est possible de choisir des hauteurs et des longueurs différentes. Par contre, les profondeurs doivent toujours être identiques.